Pour vous permettre d'être plus efficace au quotidien, la plateforme KEL Syndic 360 dispose d'un système de messagerie interne qui vous permet de centraliser :
Vos copropriétaires peuvent utiliser cette messagerie depuis leur extranet ou leur application mobile pour déclencher une demande d'intervention ou vous signaler un incident ou une panne. Ils peuvent choisir la prestation concernée par leur demande mais aussi joindre des documents ou des photos permettant de décrire plus précisément l'incident.
Envoyez des emails, des messages privés, des sms ou encore des courriers postaux et électroniques depuis votre plateforme KEL Syndic 360. Tout est centralisé et sera archivé dans les dossiers correspondants à chaque fournisseur et à chaque copropriété.
Chaque demande d’intervention ainsi que tous les éléments s’y rapportant sont compilés sous un numéro d’affaire unique et classés dans un dossier thématique accessible par tous vos collaborateurs. Vous pouvez ainsi facilement :
Les affaires et documents de chaque copropriété sont archivés. Vous conservez ainsi un historique de chaque intervention et vous pouvez facilement y accéder grâce à un formulaire de recherche.