La messagerie intégrée à KEL Syndic 360 vous permet de gagner du temps et de regrouper toutes vos communications au sein d'une même interface. Ainsi vous pouvez en quelques clics :
Avec votre plateforme vous pouvez publier une news sur l'extranet de chacune de vos copropriétés ou de toutes vos copropriétés simultanément. C'est un moyen efficace et économique pour informer vos copropriétaires du passage d'un prestataire, d'une coupure d'eau ou encore des dates de fermeture annuelle de l'agence... Vous avez également la possibilité de restreindre ces news uniquement aux membres du conseil syndical en cas de besoin.
La messagerie intégrée à KEL Syndic 360 fait partie du module de gestion événementielle. Ainsi, lorsqu'un copropriétaire vous envoie un message via son espace en ligne, cette demande se verra automatiquement attribuée un numéro d'affaire. Votre réponse ou toutes les communications qui seront liées à cette demande comporteront le même numéro de manière à ce que vous puissiez suivre facilement l'évolution du dossier.
Vous avez la possibilité de relier l'adresse email de l'agence directement à la solution afin de pouvoir consulter aussi bien vos messages que vos emails sans quitter la plateforme.