GED

Gestion électronique des documents

La gestion dématérialisée des documents

Tous les documents liés à votre activité de gestion locative sont dématérialisés, vous pouvez les consulter et les gérer depuis votre interface.

GED
Documents relatifs aux locations

Tous les documents relatifs aux propriétaires, locataires et biens que vous gérez sont accessibles en ligne sur votre interface et archivés dans des classeurs dédiés. Ainsi, vous pouvez retrouver facilement par exemple les factures et décomptes classés par date.

Documents internes à l'agence

Les documents internes à l'agence comme les balances non datées ou documents de fin de mois sont facilement consultables sur votre plateforme en ligne. Cela vous permet d’être plus efficace notamment si un client ou votre expert-comptable vous demande une information précise, ainsi qu’en cas de contrôle par votre caisse de garantie.

Classification des documents

Chaque document appartient à une catégorie que vous lui attribuez. La classification des documents est importante puisqu'elle permet d'avoir une organisation optimale. Vous gagnez donc un temps considérable au moment de la recherche.

L'extranet

Les propriétaires et locataires peuvent accéder en ligne aux documents concernant la gestion de leur bien / de leur location directement depuis leur espace privé et sécurisé : l’extranet Gérer-ma-Location.

Le + : reduisez votre emprunte énergétique

emprunte energetique

En ayant recours à la dématérialisation vous limitez l’utilisation de papier et vous inscrivez dans une démarche plus respectueuse de l’environnement.

Contactez-nous

Groupe KEL

Le Groupe KEL développe depuis 1988 des services et logiciels pour syndics et administrateurs de biens. Des solutions premium innovantes pour la gestion de copropriétés et la gestion locative annuelle.

Copyright © 1988 - 2022 Tous droits réservés